Duel Simple : Les deux combattants s'affrontent lors d'un combat dans l'Arène. Les abandons sont autorisés.

Duel à Mort : Les deux combattants s'affrontent lors d'un combat à mort dans l'Arène. Les abandons ne sont pas autorisés.

Duel de Sang : Les combattants d'un même camp s'affrontent en Duel Simple ou en Duel à Mort pour déterminer lequel d'entre eux est le meilleur.

Death Match : Plusieurs combattants s'affrontent en même temps lors d'un combat à mort dans l'Arène, qui peut s'étendre selon le nombre de participants. Aucun abandon n'est autorisé. Tous les coups sont permis, de même que toutes les techniques, fourberies, traîtrises et autres, du moment qu'il ne s'agit pas de triche.

Capture the Flag : Deux groupes possèdent chacun un drapeau, ils s'affrontent pour la récupération et l'acheminement du drapeau adverse.
Le but du jeu est double : défendre son drapeau et aller récupérer le drapeau adverse pour le ramener dans sa base. Les drapeaux sont déposés au sol sur une "case drapeau".
Pour gagner, il faut à la fois avoir son drapeau déposé au sol sur la "case drapeau" et avoir le drapeau adverse déposé sur une case adjacente à la "case drapeau" de sa base.
Pour récupérer un drapeau, il faut s'en emparer, puis retourner dans sa base et le déposer à côté de la "case drapeau" de son équipe.
L'équipe adverse doit à la fois empêcher la prise de son drapeau et aller voler le drapeau adverse.
Si un voleur de drapeau est tué, le drapeau tombe à terre et chaque équipe va tenter de le prendre pour le ramener dans sa base.
Si une équipe pose le drapeau adverse à côté de son propre drapeau elle gagne. L'équipe victorieuse est celle qui possède le drapeau adverse ET qui n'a pas perdu son propre drapeau.
Bien évidement, aucun abandon n'est autorisé.

Combat des Chefs : Les Chefs des différentes guildes se rencontrent dans des duels à mort (pas d'abandon autorisé). Quelle guilde sera la meilleure ?