FAQ du Royaume de Camelot



Catégories :

Questions d'ordre général

L'expérience

Le combat

Les interactions entre personnages

Le non-respect des règles

Les règles de bonne conduite

Les forums

Les villes

Les chefs de camp

Les objets

Les ressources

Les guildes

En vrac

Renseignements complémentaires

Il y a un (des) gros carré(s) jaune(s) vif(s) sur la carte... C'est une invocation de canaris aux hormones ?

Je vois un objet par terre, comment puis-je le ramasser ?

Je vais tuer un personnage, et celui-ci porte un artefact, comment ça va se passer ?

Je porte un artefact et je veux le déposer, je ne vais pas me retrouver sur la même case que lui ?

Combien d'objets peut porter un personnage ?

Comment acquérir un objet ?

Combien ça coûte un objet ?

Mon objet a disparu, pourquoi ? Cela a rapport avec la durabilité ?

Je ne sais plus acheter au marché, pourtant je suis riche, qu’est-ce qu’il se passe ?