FAQ du Royaume de Camelot



Catégories :

Questions d'ordre général

L'expérience

Le combat

Les interactions entre personnages

Le non-respect des règles

Les règles de bonne conduite

Les forums

Les villes

Les chefs de camp

Les objets

Les ressources

Les guildes

En vrac

Renseignements complémentaires

Comment sont numérotés les portails des villes ?

J’ai envahi un camp adverse, mais ce n'est pas compté dans mon CV (et/ou je n'ai pas d'XP bonus)

Je suis en Avalon/en Albion/en Midgard et je vois un Archimage/Paladin/Seigneur, mais il n'apparaît pas sur la carte. C'est normal ?

Où se réincarnent les personnages lorsqu'ils meurent ?

Les capitales (Avalon, Albion, Midgard) et Camelot sont-elles sphériques ?

Je ne comprends pas, un de mes sorciers/chevaliers/ombres est retourné en Avalon/en Albion/en Midgard et il a des bonus. C'est normal ?

Comment créer un territoire ?

Comment fait-on pour prendre une ville ?

Je suis chevalier et je viens de rentrer en Avalon, quand je clic sur la carte, la carte d'Avalon ne s'affiche pas, est-ce normal ? Comment je vais faire pour m'orienter ?

A quoi correspondent les zones délimitées par des traits de couleurs sur la carte de Camelot ?