Le tutoriel du Royaume de Camelot !
Le Royaume de Camelot est un jeu de rôle multijoueur par navigateur. Vous pourrez y incarner un légendaire chevalier, une ombre maléfique ou un redoutable sorcier.

Tour


Dans votre sac de voyageurs, vous trouverez sans doute bon nombre de parchemins sur lesquels vous pourrez écrire et dialoguer avec d'autres guerriers que vous connaissez ou pas. Pour pouvoir leur écrire, utilisez votre plume en cliquant sur le lien messagerie de votre page de jeu.

Pour envoyer un message vous devez compléter les trois champs suivants :
- Le/les matricule(s) du/des destinataire(s) : Vous pouvez envoyer un message jusqu'à 20 personnes à la fois.
- Le sujet du message : Le titre de votre message.
- Le texte que vous voulez envoyer : Les informations super confidentielles que vous transmettez à votre allié.
Cliquez sur envoyer, et hop votre missive est partie.

Vous avez également la possibilité d'envoyer un message à tous les membres de votre guilde ou aux animateurs de votre clan. Ces outils sont faits pour vous simplifier la vie, alors n'hésitez pas à les utiliser.

Vous pouvez également personnaliser votre signature et votre en-tête de message en allant sur ce lien. Les en-têtes apparaissent automatiquement au début de chacune de vos missives, les signatures apparaissent à la fin. C'est un moyen simple d'introduire puis clôturer votre missive avec un texte que vous ne serez plus obligé de retaper à chaque fois.

Changer les dés


Déplacement


Frapper


Inscription dans une guilde


Améliorer mon perso


Message du jour


Administration


Mes Distances


Les Cartes


Etat de vos persos


Quêtes en cours


Dernier conseil