Le tutoriel du Royaume de Camelot !
Le Royaume de Camelot est un jeu de rôle multijoueur par navigateur. Vous pourrez y incarner un légendaire chevalier, une ombre maléfique ou un redoutable sorcier.

Tour


Messagerie


Changer les dés


Déplacement


Frapper


Inscription dans une guilde


À force de combattre, vos capacités s'accroissent, c'est ce qu'on appelle votre expérience (XP). Plus vous frapperez et toucherez au but, plus vous gagnerez de l'expérience. Cette expérience sert énormément, elle vous permettra de gagner des points d'investissements (PI). Ces points d’investissements servent à devenir plus fort, c'est ce qu'on appelle l'évolution. Pour pouvoir utiliser ces points d'investissements, il vous suffit d'aller dans la page « amélioration ».

Vous aurez cette page, dans laquelle se trouve un tableau avec vos capacités actuelles et les valeurs de base que vous aviez en arrivant sur le jeu. La dernière colonne vous donne le prix de chaque amélioration en points d'investissements. Lorsque vous aurez choisi ce que vous souhaitez améliorer, si vous avez assez de PI, il vous suffira d'aller sur la liste déroulante en bas du tableau pour la choisir. Validez en cliquant sur le bouton « améliorer », et voilà vous êtes devenus plus fort.
Reconnectez-vous, et vos améliorations seront mises à jour sur la page de jeu.

Message du jour


Administration


Mes Distances


Les Cartes


Etat de vos persos


Quêtes en cours


Dernier conseil