L'Histoire du Royaume de Camelot !
Le Background est évolutif, il va donc changer au bon gré des joueurs !

Introduction


La naissance d'Arthur


La sélection du roy




Pacification du royaume
Alors que de nombreux barons guerroient contre Arthur, refusant de lui prêter serment, les envahisseurs profitent de la situation pour pénétrer dans le royaume.
Les barons révoltés se rendent alors compte du danger qu'ils font courir au royaume et se réconcilient avec Arthur.
Le jeune roy s'avère être un général avisé et un chevalier hors pair. En outre la jeune génération, les fils des barons, avait déjà rejoint le parti du jeune roy. Les barons font leur soumission à Arthur et écrasent avec son aide les ombres.
C'est pendant cette période mouvementée qu'Arthur rencontre Guenièvre. Il se porte au secours d’un vassal que menaçaient des dragons et des sorciers.
Guenièvre est la fille de ce vassal. Arthur l'épouse et cela entérine la fin de l'épopée guerrière et sanctionne l'ouverture d'une époque de paix et de prospérité. C'est le signe final de sa légitimité en tant que souverain.
Merlin s'oppose dans un premier temps à cette union puisqu'il sait que Guenièvre est amoureuse de Lancelot, le plus prestigieux des Chevaliers de la Table Ronde. Mais Merlin finit par accorder sa bénédiction, et durant la cérémonie, il offre la Table Ronde à Arthur en guise de cadeau de mariage.

La table ronde


La légende du Saint-Graal


La quête du Saint-Graal


La cité de Camelot dévastée par le pouvoir du Saint-Graal