L'Histoire du Royaume de Camelot !
Le Background est évolutif, il va donc changer au bon gré des joueurs !

Introduction


La naissance d'Arthur


La sélection du roy


Pacification du Royaume




La table ronde
Viennent ensuite douze années de paix où se placent les aventures des Chevaliers de la Table Ronde. Arthur cesse d'être le héros central des récits, il est entouré d'un certain nombre de personnages :
Kay le sénéchal, Gauvain, Agravain, Gareth, Tristan, Bedwyr le connétable, Lancelot du Lac, Perceval le Gallois, Bohort, Yvain, Galaad, Mordred...
Mordred est le fils d'Arthur, qu'il a eu avec Morgane, sa demi-soeur (sans savoir qu'ils étaient frère et soeur), alors qu'il n'était encore qu'écuyer.
Pour appuyer sa souveraineté, Arthur possède Excalibur, l'épée forgée par les sorciers, en guise de paix avec ce camp. Elle lui confère aussi un pouvoir non négligeable : tant qu'il possède le fourreau magique, il ne perdra jamais beaucoup de sang, à peine quelques gouttes.

Pour une raison encore inconnue, Arthur dû s’absenter de son Royaume afin d’aider un roy d’un pays étranger. Lors de son absence, son fils Mordred envahi le Royaume de son père avec l’aide d’un peuple rejeté par tous auquel Mordred tendit la main, les ombres. Ce peuple était constitué de personnes ayant bafoué les règles imposées par les sorciers d’Avalon et les Chevaliers d’Albion.

Lors de la bataille de Camlann, un événement tragique se produisit.
Arthur tua son fils, mais avant de mourir Mordred porta un coup mortel à son père.
Le roy s’effondra sur le sol aux côtés de son fils qui le haïssait tant. Beaucoup de chevaliers de la table ronde périrent dans cet affront.

Galaad apprit par Bedwyr la mort de son roy. Ces deux nobles chevaliers eurent leur vie brisée. Plus rien ne les retenait dans se moment. Galaad décida de faire honneur à Arthur en continuant d’être chevalier fier et droit.
Bedwyr, quant à lui, récupéra Excalibur et s’isola du monde dans une campagne reculée loin de tout.
C’est à ce moment là que les ombres de Mordred furent condamnées à l’exil.
Ils créèrent leur capitale, sous la protection du Dieu Corbeau. C’était une terre dénuée des douces saveurs de Camelot, puisqu’il ne restait plus aucune ressource pour créer un nouveau refuge. Seule l’eau était encore abondante. Les créatures des ténèbres prirent refuge sur cette terre ainsi que les nouvelles ombres. Le Dieu Corbeau fit en sorte que cette capitale, Midgard donne des avantages à ses habitants.

La légende du Saint-Graal


La quête du Saint-Graal


La cité de Camelot dévastée par le pouvoir du Saint-Graal